U.S.A. 2014 : sommaire.

15/01/2015 09:02

Tout d'abord je veux parler de la carte que j'ai utilisée pour préparer ce voyage. En effet j'achète mes cartes en France et je prépare l'itinéraire de façon précise en repérant les routes que l'on va emprunter avant de les noter dans mon carnet de voyage. Je surligne de couleurs différentes les lieux où on va loger et les endroits à visiter. Pour ce voyage j'ai acheté la carte Michelin n° 175, "Sud des Rocheuses : Arizona, Colorado, Nouveau-Mexique, Utah". J'en ai été totalement satisfaite, d'autant plus que je n'aime pas les cartes routières américaines que je trouve peu lisibles.

Maintenant je vais faire le sommaire au cas où vous aimeriez lire les articles dans l'ordre chronologique où nous avons fait notre voyage. Je vais y intercaler d'autres articles, principalement de décoration, que vous pouvez lire si vous avez vraiment envie de vous plonger dans l'ambiance du voyage telle que je l'ai ressentie.

Sommaire

- Colorado 1.

   - Déco: Mountain style 1 et 2.

- Colorado 2.

- Colorado 3, sauf la partie sur Durango.

- Utah/Arizona 1.

- Utah/Arizona 2.

- Utah/Arizona 3.

  - Blog : La turquoise.

- Colorado 3 : la partie sur Durango.

   - Déco : Western style 1 et 2.

- New Mexico 1.

  - Déco : Southwestern style 1,2,3,4,5,6.

- New Mexico 2.

- New Mexico 3.

- New mexico 4 .

- New mexico 5.

- Colorado 4.

   -Lecture : " Les derniers grizzlys " de Rick Bass.

- Colorado 5.

- Colorado 6.

Bon voyage au coeur de l'ouest américain !