U.S.A. 2014 (1)

16/11/2014 17:29

COLORADO (1)

Au mois de juillet 2014 je suis allée en vacances aux Etats- Unis avec mon mari et notre fille de 14 ans. Nous avons visité le Colorado, une petite partie de l'Utah et de l'Arizona, et le Nouveau-Mexique.Je ne vais pas vous raconter mon voyage en détails, et je ne vais pas procéder par ordre chronologique. J'ai choisi de faire 3 parties : Colorado, Utah/Arizona, et New-Mexico.
Je vais donc commencer par le Colorado. Voici son drapeau : 
Si vous partez d'Europe il n'y a que 2 possibilités de vols aériens : Francfort (Allemagne) - Denver avec Lufthansa, ou Londres - Denver avec British Airways. Nous avons choisi de partir de Francfort car c'était moins cher. Je n'aime pas les villes en général et Denver ne m'a pas plu. Nous n'y sommes restés qu'un jour à l'arrivée et un jour avant le départ.
Nous avons pris la direction du nord vers le Rocky Mountain National Park. Après Boulder la route est très belle car elle traverse la Roosevelt National Forest. Nous avons choisi de passer 4 nuits à Estes Park dans une cabane en bois.
Voici l'arrière de la cabane, avec vue sur la montagne.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit authentique, calme et en pleine nature.D'ailleurs le premier matin nous avons été réveillés vers 6h par une dizaine de cerfs-mulets venus brouter dans ce champ, à 1 ou 2 mètres de la cabane. Sur la photo suivante on voit un peu l'encadrement de la fenêtre par laquelle on a pris la photo. 
J'ai particulièrement aimé l'intérieur de la cabane qui est décorée de façon "Mountain style" ( voir article dans Déco).
 
 
 
 
Photos personnelles.
Suite au prochain épisode.