Voyages

U.S.A. 2014 (6)

26/11/2014 17:17
COLORADO (6) Une excursion que j'ai beaucoup aimée est celle que nous avons faite en allant à Cripple Creek . Nous avons repris la route qui grimpe dans les Rocheuses, nous avons traversé la petite ville de Woodland Park qui se situe à 2580m d'altitude, et nous avons atteint des plateaux où se...

U.S.A. 2014 (5)

24/11/2014 10:04
COLORADO (5) Durant notre séjour près de Colorado Springs nous avons visité plusieurs fois "The Garden of the Gods". C'est un parc naturel qui appartient à la ville et se trouve à sa périphérie. C'est un site de toute beauté où on se promène au milieu des rochers de grès rouge. L'accès est...

U.S.A. 2014 (4)

23/11/2014 14:41
COLORADO (4) Lorsque nous sommes partis de Durango nous sommes allés au Nouveau-Mexique où nous avons passé 5 jours, mais ce sera l'objet d'un autre chapitre. Ensuite nous avons repris la direction du Colorado pour terminer notre voyage en beauté. Aprés avoir roulé pendant des heures dans le...

U.S.A. 2014 (3)

22/11/2014 11:30
COLORADO (3) Dans le Parc National des Rocheuses se trouve Longs Peak, un des sommets de plus de 4000m. Il culmine à 4346 mètres.Nous avons eu du mal à voir son sommet souvent caché dans les nuages. Lorsque nous sommes partis d'Estes Park pour poursuivre notre périple nous avons roulé à...

U.S.A. 2014 (2)

18/11/2014 10:20
COLORADO (2) J'aime beaucoup la (toute) petite ville d'Estes Park. Elle a des allures de station de montagne version américaine.Elle se situe à une altitude de 2293m.Les 2 rues principales sont bordées de boutiques. Mes préférées sont celles de décoration toutes axées sur le "Mountain...

U.S.A. 2014 (1)

16/11/2014 17:29
COLORADO (1) Au mois de juillet 2014 je suis allée en vacances aux Etats- Unis avec mon mari et notre fille de 14 ans. Nous avons visité le Colorado, une petite partie de l'Utah et de l'Arizona, et le Nouveau-Mexique.Je ne vais pas vous raconter mon voyage en détails, et je ne vais pas...

U.S.A./Canada

06/11/2014 08:38
  J'adore voyager et mes destinations favorites sont les Etats-Unis et le Canada. Au Canada je suis allée 2 fois dans les provinces du Québec et de l'Ontario, et une fois dans la province de l'Alberta.Je me verrais bien vivre là-bas, sauf peut-être en hiver. La nature y est grandiose. Les...

Escapade à San Remo (suite)

01/11/2014 17:20
Ensuite nous sommes allés à Imperia en longeant la mer où vogaient des voiliers. Nous avons déambulé dans les ruelles et sous les arcades qui abritent de nombreuses boutiques. Nous avons ainsi découvert une marque de vêtements : Tally Weijl. Dans la boutique du même nom ma fille et moi avons...

Escapade à San Remo,Italie

26/10/2014 17:41
Hier je suis allée à San Remo, en Italie avec mon mari et ma fille de 14 ans. C'est à peine à 3h de chez moi et nous faisons cette escapade une ou 2 fois par an. Le temps était magnifique et la mer bien bleue. Nous sommes tout d'abord allés au marché qui, avouons-le, est de moins en moins...